A la conquête du Mont Blanc – Film de 52 minutes de Horace-Bénédict de Saussure.

Le Club Alpin, section Chasseron, tiendra son assemblée administrative mensuelle entre 20h00 et 20h30, vendredi 11 mars 2016 au Restaurant des Cernets.

Dès 20h30 notre animateur passera le film à la conquête du Mont Blanc dans les neiges et glaces éternelles.

Vu qu’il s’agit d’un très beau film nous aimerions donner la possibilité aux membres des ski-clubs de la région de nous rejoindre pour cette projection.

Chacun doit se sentir libre. La séance est gratuite et n’a aucun but de propagande pour le club alpin suisse.

Pour des questions d’organisation, dans la mesure du possible il serait judicieux si les ski-clubs peuvent nous communiquer un nombre approximatif de participants directement chez notre président François Oppliger.